Comment draguer dans un club échangiste ?

La tendance des clubs échangistes est en pleine mutation. Cependant, les choses ne sont pas toujours faciles au sein de ces lieux. Les couples doivent apprendre à se connaître, draguer avant de vouloir passer à l’acte.

Passer une soirée en club ne veut pas forcément dire que vous allez y prendre votre pied. Il est important de savoir vous rapprocher d’une personne qui vous attire. Découvrez ici quelques astuces pour draguer dans un club !

Soyez sûr de vous-même et ayez l’air responsable

Pour draguer dans un club échangiste, je vous conseille avant tout d’être sûr de vous-même. Lorsque vous développez cette attitude, vous avez alors plus de confiance en vous. Cette assurance vous permet ainsi d’utiliser la meilleure approche possible sans faire des erreurs et rater votre cible.

Toutefois, sachez qu’il ne s’agit pas de faire le macho ou l’imposant. Vous devez vous y prendre de façon à pouvoir aborder votre cible. Votre apparence est en réalité ce que les femmes perçoivent en premier. Il est donc important que vous ayez l’air sûr de vous.

Une autre chose que je vous conseille est de garder un air responsable. Vous devez être bien habillé, tenue bien soignée avec un air décontracté. Vous devez aussi avoir les cheveux et les barbes bien arrangés. Songez également à avoir un comportement adapté. Dans les clubs échangistes, la norme est que vous prenez un verre au bar avant de mettre en place vos tactiques de drague. Ceci est très important que vous soyez seul ou en groupe.

Créez la connexion

Après avoir choisi votre cible, vous devez créer la connexion avant de penser à faire la proposition. Il s’agit en réalité d’une façon de préparer le terrain. Je vous conseille de ne pas vous ruer sur votre proie. Apprenez à bien prendre votre temps. Ainsi, vous ne passerez pas pour un affamé.

De nombreuses astuces peuvent être utilisées pour créer la connexion. Vous pouvez par exemple user d’un léger regard furtif de quelques secondes. Le regard permet de bien créer le contact. Il ne faut quand même pas garder un regard fixe, car cela enlève le côté de séduction.

Après plusieurs tentatives, il est toujours possible que vous n’ayez pas attiré l’attention de votre cible. Là, vous devez sortir le grand jeu. Rapprochez-vous de la personne en ayant les mots justes. Votre confiance en soi va vous y aider. Entamez une conversation avec elle et vous aurez la voie à moitié ouverte pour la draguer.

Si ça ne marche pas, apprenez à vous retirer et ne draguez pas les filles en désordre. Vous passerez pour un irresponsable en allant complimenter une femme alors que vous venez juste de quitter une autre.

Passez à l’acte

Une fois que vous voyez que la personne tombe dans votre jeu, vous pouvez aller plus loin. Cela se remarque par quelques gestes : elle vous sourit à chaque fois, elle fait les yeux doux, etc.

En général, vous ne semblez pas l’ennuyer. Là aussi, je vous conseille de commencer par lui faire de petits attouchements. Si elle vous donne le feu vert, c’est qu’elle est aussi intéressée. Vous pouvez donc lui proposer d’aller plus loin et si possible passer une soirée plus amusante.

Comment trouver un bon club libertin proche de chez soi ?

Au cours de notre article, nous vous avons expliqué comment il fallait se comporter au sein d’un club échangiste. En effet, nous avons pris le temps de vous conseiller sur la méthode à suivre pour établir une connexion avec la personne de votre choix, mais aussi comment la draguer. Et enfin, lors de la dernière étape, franchir le pas. Dans le cas où vous voulez aller plus loin et découvrir cette expérience, vous pouvez pour cela rendre visite à certains sites web spécialisés dans le recensement des clubs libertins et échangistes en France. Parmi eux, vous pouvez notamment passer par les services de cet annuaire de qualité. 

En effet vous devez savoir en amont que la France compte un nombre incalculable de clubs libertins, des centaines répartis dans tout le pays. Si vous voulez vous tourner vers les meilleurs, il est conseillé pour cela de se rendre dans les grandes villes ou agglomérations. Vous allez vous en rendre compte en consultant l’annuaire que nous vous avons présenté au sein de la première partie. Cet outil est des plus pertinent pour trouver le club libertin qui fera grâce à vos yeux.