Comment séduire une Ukrainienne qui émigre en France ?

Les mentalités et les cultures varient au-delà de chaque frontière et il en est de même en matière de drague. Si vous comptez séduire une Ukrainienne qui émigre en France, voici quelques astuces et conseils que je te propose pour y parvenir progressivement.

Faire preuve de galanterie

L’une des premières astuces que je vous recommande pour séduire une femme Ukrainienne est de faire preuve de galanterie. Le but ici est d’être un vrai gentleman surtout lorsque le moment s’y prête. À certaines occasions, ouvrez-lui la porte, enlevez son manteau ou achetez-lui un bouquet de fleurs auprès d’un vendeur ambulant.

N’hésitez pas à lui dire que vous la trouvez belle, à qualifier son sourire ou à complimenter son style vestimentaire. Les Ukrainiennes sont des passionnées de romantisme à l’excès et cela ne change pas si elles choisissent la France comme destination.

Je peux qualifier cette attitude de vieux jeu, mais retenez que faire plaisir régulièrement à une femme ne peut que l’enchanter. D’ailleurs, il faut préciser que cela accroît vos chances et elle va apprécier de plus en plus votre compagnie.

Éviter d’être radin

Pour séduire une Ukrainienne qui émigre en France, évitez d’être radin parce que cela renvoie une mauvaise image de vous. Ce principe s’applique généralement à toutes les femmes encore plus pour celles qui viennent de l’Europe de l’Est. S’il faut le rappeler, c’est toujours l’homme qui paie lors du premier rendez-vous ou à n’importe quelle occasion. Je tiens à vous préciser que cette astuce est non négociable et n’a rien à voir avec de l’arnaque.

Sachez que c’est juste dans leur culture et d’ailleurs, les femmes d’Ukraine considèrent cela comme un geste romantique. Il faut noter qu’elles aiment se faire belles et dépensent assez d’argent pour :

  • acheter des produits de beauté;
  • aller au centre de coiffure;
  • faire une manucure ou pédicure.

Vu dans ce sens, il paraît évident que c’est vous qui payez les frais dans un bar ou un restaurant. Toutefois, je vais vous prévenir qu’il est probable (dans 50 % des cas) que l’Ukrainienne propose de partager l’addition. Si cela se produit, il faudra insister si réellement elle vous plaît et que vous comptez la revoir.

S’affirmer sans être arrogant

Je vais d’emblée souligner que les Ukrainiennes ont un faible pour les hommes qui s’affirment et prennent des décisions. Misez sur votre ego masculin sans pour autant être arrogant, car l’objectif est de la séduire et non la faire fuir. Par exemple, ne lui demandez pas de choisir un restaurant, mais emmenez-la plutôt dîner dans un endroit que vous réservez vous-même.

De plus, achetez-lui un cadeau sans chercher à savoir quel présent va lui faire plaisir. Toutefois, elles supportent très mal l’arrogance et des propos clichés du genre «toutes les Ukrainiennes aiment ceci ou cela». Abstenez-vous donc de ces remarques et restez humble afin qu’elle envisage de vous donner une chance.