5 destinations idéales pour une croisière en hiver

Il est de coutume à l’orée des fêtes de fin d’année, de passer du bon temps avec vos proches. La meilleure solution pour rendre ces moments encore plus spéciaux serait de partir en croisière pendant la saison hivernale.

Pour réussir ce voyage, voici cinq destinations idéales pour une croisière en hiver.

Îles Canaries et Madère

Les célèbres îles Canaries de l’Espagne et îles Portugaise de Madère sont l’une des nombreuses destinations que nous vous conseillons. Ces territoires insulaires sont bénis du climat européen, car même en hiver, il y règne une bonne température de 21°C en moyenne.

Cette chaleur est idéale pour vous permettre de passer du bon temps avec vos proches et de faire des rencontres. Ceux pourquoi nous vous recommandons ces endroits touristiques sont multiples. Ils sont faciles d’accès et situés à 3h de Paris. Mieux, elles figurent dans les itinéraires de nombreuses croisières.

Les Caraïbes

Les Caraïbes sont l’une des meilleures destinations de croisière très reconnues mondialement. Réputés pour leurs splendeurs, ces lieux paradisiaques conservent une bonne température en toute saison surtout en hiver. Ce serait l’endroit idéal si vous envisagez de faire des croisières en hiver. Naturellement, il y fait bon vivre et vous pouvez par exemple profiter des cocotiers et des plages ensoleillées.

En plus d’être une destination phare de croisière, ils sont faciles d’accès. Vous pouvez prendre des renseignements auprès des nombreuses agences de voyages touristiques en mer.

L’Amérique latine

À l’instar des Caraïbes, l’Amérique du Sud est également prisée pour les croisières hivernales. Cette partie de l’Amérique latine doit sa notoriété à divers facteurs. Il y a celui climatique, la température pour ainsi dire. Vous allez croire qu’il n’y a que l’été.

Vous pouvez découvrir des endroits à vous couper le souffle et une partie de l’Amérique du sud comme Buenos-Aires Montevideo. Nous vous recommandons d’embarquer sur un navire de plaisance qui va dans cette région du monde en hiver.

L’océan indien

L’océan Indien est un lieu apprécié des voyageurs et recommandé pour les croisières. En plus d’être une région insulaire, il y a en hiver des températures d’été. Outre cet aspect du climat, vous pouvez être fasciné par la beauté des paysages.

À cet effet, l’océan indien couvre plusieurs territoires comme Madagascar, les Seychelles et la réunion. Il vous suffit de prendre par l’intermédiaire d’une agence de voyages pour vous y rendre.

L’Australie et l’Océanie

L’Australie et l’Océanie viennent clore les destinations idéales pour les croisières en hiver. La particularité avec ces coins du monde est leur charme. Ils vont facilement vous dépayser à votre arrivée. Hormis le temps chaud qu’il y fait, vous allez y apprécier les paysages uniques et envoûtants.

Article écrit par gerryGerry alias GB
Franco-irlandais, chef de projet web et blogueur à mes heures perdues !