Heineken ou Desperados : quelle est la meilleure bière ?

Heineken et Desperados sont deux des différentes marques de bières sur le marché. Ces dernières se diffèrent à travers les avantages et des propriétés qu’elles présentent.

Quels sont les avantages de Heineken et de Desperados ? Quelle marque est la meilleure ? Je vous donne plus de détails à travers cet article.

Heineken et Desperados

Heineken et Desperados font partie des meilleures marques de bières au monde. Si vous êtes comme moi, c’est sûr que vous avez déjà une idée sur votre préférence.

Les bienfaits de Heineken

Heineken est une bière vieille de plus d’un siècle et demi (150 ans). Elle offre d’énormes avantages à ses consommateurs sur le plan sanitaire. En effet, la graisse et les calories sont absentes dans cette bière. C’est pourquoi vous pouvez profiter de son goût en toute quiétude. La faible teneur en calorie fait de Heineken la préférence des compteurs de calories.

Contrairement à ce que pensent plusieurs personnes, Heineken peut vous aider pour la perte du poids. En fait, elle contient des fibres solubles qui lui permettent de diminuer les calories dans l’organisme. De plus, sa teneur en acide folique atténue les risques de crise cardiaque.

Par ailleurs, si vous désirez bénéficier de ces bienfaits, il est défendu de prendre plus de deux bières dans une journée.

Les avantages de Desperados

Desperados est une marque qui a vu le jour il y a un peu plus de 20 ans. Elle est surnommée la bière aromatisée grâce à ses composants. Avec son goût épicé, Desperados permet à ses consommateurs de lutter contre le rhume. Avec une composition en acide, cette bière permet aussi de lutter contre les insomnies. Aussi, la bière Desperados permet de lutter contre le diabète.

Heineken et Desperados : la différence

La différence entre Heineken et Desperados réside particulièrement sur les éléments avec lesquels les bières sont concoctées. Pour commencer, Heineken est préparée avec trois ingrédients alors que Desperados en dispose huit. Le taux d’alcool de Heineken est inférieur à celui de Desperados. De plus, Desperados contient du sucre alors que Heineken dispose de 0 % de sucre.

À la question de savoir laquelle des deux bières est la meilleure, je réponds que le goût est relatif. Cependant, d’après l’avis des médecins, les meilleures bières sont celles qui disposent d’un faible taux d’alcool. Ici, parmi les deux bières, Heineken est celle qui a la plus faible teneur en alcool (soit 5% contre 5,9 %), ce qui fait d’elle la meilleure bière.

En somme, je peux vous affirmer que Heineken est la meilleure bière pour une bonne santé. Cet argument est vérifié si et seulement si vous le prenez avec modération.

Article écrit par gerryGerry alias GB
Franco-irlandais, chef de projet web et blogueur à mes heures perdues !