Le Sac Banane Lacoste est-il toujours à la mode ?

Oublié au début des années 2000, le sac Banane Lacoste revient en force dans la mode. Vous pouvez la porter sur différents tenus à la taille ou sur la poitrine.

Retour à la mode du Sac Banane Lacoste en 2017

Considéré pendant plusieurs années comme un accessoire ringard. Il faut attendre 2017-2018 pour avoir le grand comeback de ce sac. Cela commence par les grandes marques comme Gucci, Prada ou Louis Vuitton. Nous pouvons dire que c’est le fait que le Sac Banane Lacoste devienne vintage qui a fait monter sa côte. De là, plusieurs personnes l’ont adopté à travers divers styles.

Un accessoire passe-partout

Étant devenu vintage, plusieurs sacs banane sont présents dans les placards des amateurs de styles 90. Par ailleurs, lorsque vous avez l’un de ces sacs, vous n’avez plus besoin de vestiaire en boîte de nuit.

Vous pouvez y ranger vos affaires et les garder sur vous. Cela procure plus de sécurité et un confort inestimable. Vous avez ainsi la possibilité de vous amuser sans craindre de perdre vos affaires. Ces petits avantages du Sac Banane Lacoste de luxe l’ont ramené à la mode.

Un accessoire présent dans le Rap et le Streetwear

Sa présence dans plusieurs styles de musique et de tendance est occasionnée par les grandes marques. Les artistes ont tendance à opter pour les accessoires et tenues de mode. Il en est de même pour les sacs banane vintage qui sont rapidement adoptés.

Néanmoins, cette tendance a démarré depuis les années 90 avec les bboys et des breakdancers. Ces derniers ont besoin d’un style décontracté pour bien réaliser leur mouvement, d’où l’adoption des sacs banane Lacoste, aujourd’hui symbole du luxe et de l’élégance à la française. Il ne faut cependant pas oublier que Lacoste est une grande marque reconnue pour sa qualité et sa présence dans la mode.

En 2017, les grandes marques ont compris cette tendance et ont alors mis le pied sur le plancher. Delà, Lacoste en partenariat avec la marque Suprême et le rappeur Moha la Squale donne un nouveau visage à ces sacs. En fait, c’est de cette collaboration qu’est née la manière de porter un sac Banane Lacoste en bandoulière sur la poitrine. Un style toujours à la mode.

En somme, le Sac Banane Lacoste est toujours à la mode, et cela, depuis son retour en 2017. Que ce soit à travers ces avantages en boîte de nuit ou son adoption par des artistes et danseurs, ce sac n’est pas prêt à retourner aux oubliettes.